Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candzia et ses loisirs créatifs
Candzia et ses loisirs créatifs
Publicité
Candzia et ses loisirs créatifs
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2007

Lampe faite maison !

Bonjour !
DSC02345_WEB_WEB
Je vous montre la lampe que j'ai offerte à ma maman pour la fête des mères !
Le pied, je l'ai fait en carton (oui oui !!!!en carton et moi-même, personnellement !!!!) et j'ai acheté l'armature de l'abat-jour que j'ai ensuite habillé avec du polyphane et du papier murier ! J'ai passé les fils électriques et hop ! Sans oublier quelques points de colle quand même !!!!

Et même qu'elle s'allume............C'est magique !
DSC02347_WEB

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, ta lampe,ça a l'air simple!!!!Alors, fonce pour ton chevet,c'est pareil!!!! Labricole
C
bonsoir....<br /> tout d abord,toutes mes felicitations pour tes creations et ce blog...<br /> pour nos lampes,nous perçons les galets et les bois flottés et passons une tige avec le cable a l intérieur et visses aux extremités...<br /> a toi de jouer et bon courage...<br /> @+ tard bonnes vacances<br /> caro....
Publicité