Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Candzia et ses loisirs créatifs
Candzia et ses loisirs créatifs
Publicité
Candzia et ses loisirs créatifs
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2007

Brioche sans dérivé de lait de vache

Bonjour,Brioche_lait_de_riz_WEB

Voici une recette que j'ai transformée afin de l'adapter à notre nouveau régime alimentaire. En effet, depuis quelques temps, je suprime complètement le lait de vache et ses dérivés, comme le beurre, les yaourts, etc, etc...

J'ai donc testé une recette de brioche, et, je vous assure....cette brioche est un pur délice !!!

Ingrédients :
- 240 ml = 2 oeufs + lait de riz (le mien était parfumé à l'amande !) + un peu de vanille liquide
- 1 càc de sel
- 3 càs de cassonade
- 66 g de margarine végétale
- 400 g de farine T45
- 1 sachet de briochin

Programme pâte de ma machine à pain puis façonnage.
Levée 1/2 h.
Enfournée à 180°C après un badigeonnage d'un mélange lait de riz + sucre.
Cuisson environ 25 - 30 mn

Voilà...il ne reste plus qu'à attendre qu'elle ait refroidie pour se régaler !!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
G
Appétissante cette brioche, c'est bien pour éviter de prendre des kilos !
Publicité